mardi 25 septembre 2012

1er message + ouverture du blog!

Bonjour,...

... A tous et bienvenue sur mon blog que je viens de créer aujourd'hui (qui est un grand jour du coup...) :D
Bref, pour inaugurer ce jour, une petite réalisation faite à la va-vite!
HopHopHop La!!!

Nan, pas à la va vite, enfin un peu... ça m'as prit 2 heures pour le faire donc voila:

( clique sur la photo pour agrandir )


Bon, pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est l'affiche de Batman the Dark Knight Rises...

voila la photo que j'ai essayé de reproduire... --' ( enfin, pas à la lettre près... )


Oui bon d'accord il y a beaucoup de différences mais bon, j'en suis qu'a mes debuts :p

Allez, a+ !

________________________________________________________________________________

PS: si vous avez des idées de sur ce quoi je pourrais faire comme animation ou montage ou quoi que ce soit que je puisse faire, n’hésitez pas à faire un commentaire ou à m'envoyer un mail !

1 commentaire:

  1. euh... ya encore des petits bugs, je réglerais ça quand j'aurais le temps

    RépondreSupprimer