vendredi 30 novembre 2012

3 tutos en +!

Hello!

Petite mise à jour de mes gains: 22,41 euros gagnés, bon, c'est peu, mais avec les 3 autres tutos envoyés, je devrais vite atteindre les + de 50 euros... ( du moins j'espère... ) Bref! aujourd'hui je vous montre le résultat de mes 3 tutos en commençant par " donnez un look aventurier à vos photos", sur lequel j'ai bien galéré pour obtenir le résultat attendu, puis " intégrer une image dans une texture sans incrustation" que papa a adoré ( ce sont ses dires ) et enfin, " créez votre sapin de noël en light painting" un petit effet pour les fêtes de noël vous vous en serez douté! Bon, trêve de bavardages, place aux images!

Je vous montre tout d'abord les images de départ, puis le rendu! Premier tuto donc; " donnez un look aventurier à vos photos". Alors... première image donnée généreusement par tuto.com pour que je puisse faire mon tuto:


Une personne qui crie, bref, passons.


La texture, passons.


La jungle sauvage, hostile, flippante, dangereuse impitoyable, ... ok je sors ---> []
Et enfin le rendu final!


Attention Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici... Le 2nd tuto! Intitulé... " intégrer une image dans une texture sans incrustation" !!!

Voici; les fichiers sources,...





Et juste au dessous de ce que vous lisez en ce moment... Le final! ouais bon, c'était pas censé être bô... c'est la méthode qui compte et de donner un effet vous savez,... à NY et autres grandes villes, on voit des sortes de graffiti autocollant... eh ben c'était un peu le but aussi...




Bref! passons. Le dernier mesdames, mesdemoiselles, meschieurs,....est intitulé ....................... ahahaha! vous vous demandez ce que c'est...................................................vous flippez.........................................................vous voulez savoir.......................................... eh bien il nous viens tout droit de la savoie; a une beautée extraordinaire; je vous demande d'applaudir....  : " créez votre sapin de noël en light painting!"

Mais applaudissez en premier... le seul et l'unique, le fier,... fichier source!!!



Et voici ( sans vouloir me vanter ) les sublissime fond écran/ Final que je ne vous invite pas à mettre en fond d'écran x)



Bon, je commence à être fatigué, donc je vais arreter, mais il fallait bien que je me rattrape u que ça fait pas mal de temps que je n'avais pas fait une Maj de mon blog!

a+!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire